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Règlement

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Date d'inscription : 28/03/2015
Maître du Jeu
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MDJ
Maître du Jeu
Sam 28 Mar - 13:44
Le Règlement


Lire le règlement, c'est pas drôle. L'écrire non plus. De plus, des codes sont disséminés à travers le règlement, permettant votre validation, il vous faudra donc le lire pour pouvoir continuer votre aventure sur le forum.

         Quelques points importants
Ici, sur ce forum, nous souhaitons être des personnes civilisées, c'est pourquoi il est impératif de suivre les règles suivantes :

   Les insultes, les propos homophobes, xénophobes, racistes ou sexistes sont prohibés. Toute personne étant surprise à en diffuser ou si l'on nous rapporte des preuves comme quoi vous avez proféré des propos de ce genre sur le forum ou à l'encontre d'un de nos membres, les sanctions nécessaires seront prises.

  Il vous est également demandé de rester poli, un bonjour, un merci, un au revoir nous semble assez normaux.

  Nous admettons le fait que personne n'a une orthographe parfaite, mais s'il vous plaît, faites un effort je jure, oubliez le langage SMS, que ce soit dans les sujets du forum ou bien même dans la Chat Box. Si vous avez vraiment un problème avec l'orthographe, n'hésitez pas à utiliser un logiciel de traitement de texte ou de demander de l'aider à quelqu'un.

  Pensez à vérifier que ce que vous postez est bien dans la bonne section ou dans le bon sujet, ça aide à ce que le forum reste compréhensif pour tous. Si vous pensez qu'un sujet n'est pas dans la bonne section, n'hésitez pas à contacter le Staff qui vérifiera et déplacera le sujet si besoin.

         Autres règles spécifiques
  Nous vous demandons d'éviter le double-post, c'est moche et ça agace tout le monde. Si vous souhaitez avoir la réponse de quelqu'un qui ne vous répond pas, essayez de le contacter par MP après avoir vérifié s'il n'a pas prévenu une absence. Essayez aussi de comprendre que chaque personne sur ce forum a sûrement une vie derrière l'écran. Si vous souhaitez apporter une modification à votre messager, nous vous redirigeons vers le bouton "Edit", au-dessus de votre post, qui n'attend que vous.

  Le flood (poste de messages inutiles/hors sujet qui n'ont d'autre but que de booster le compteur de messages du membre) n'est autorisé que dans la partie créé exprès, dans un souci de préserver un minimum la qualité du forum. Mais n'en abusez pas non plus la partie flood, ainsi que celle de jeu, sera surveillée. Si nous remarquons que vous ne postez que là-bas, eh bien, vous verrez ce qu'il se passera.

  Nous sommes ravis de vous accueillir sur un forum RPG et non sur un forum de pub, ou de graphisme ou que sais-je d'autre. Nous n'avons rien contre ces forums cependant, nous souhaitons que vous gardiez en tête que le thème principal de ce forum est le RP.

        Les RP's
  Ce forum est un forum RPG (Role Playing Game). Ce n'est pas un forum ou vous faîtes de superbes aventures et tout le charabia qui va avec... Ceci est un forum d'écriture. Nous vous demandons 10 lignes minimum de RP, ce n'est pas énorme, si vous pensez à détailler vos actions, ce que pense votre personnage, ce qu'il se passe autour, ce qu'il fait avant d'aller faire autre chose, enfin bref, il est simple de faire 10 lignes de RP, si vous n'y arrivez pas, vous pouvez toujours demandez de l'aide à quelqu'un.

  Nous sommes tolérants au niveau de la diversité des RP, ce que nous souhaitons dire par là, c'est que nous acceptons les RP violents, tant que c'est précisé dans le titre. Il est possible qu'il y est des jeunes personnes sur le forum, comme il n'y a pas de restriction d'âge. Nous acceptons aussi toute sorte de couple (homosexuel, hétérosexuel). Si vos RP ont des caractéristiques spéciales (telle que la violence), il faut une justification valable, nous sommes une école protégée, il n'y a aucune raison qu'un combat éclate comme ça. Si c'est un combat entre élèves, n'oubliez pas qu'il y aura, au bout d'un moment, une intervention du personnel de protéger. Pareil, les élèves ne sont pas forcément censés connaître des sorts ou des techniques de combat ayant des conséquences plus ou moins gores ou trash.

        Les présentations
  Les présentations sont obligatoires pour pouvoir commencer à vivre sur le forum, nous sommes tout de même gentils, nous épargnons le physique (hormis quelques détails qui ne nécessitent que quelques mots), c'est pourquoi il faut que votre signature représente obligatoirement votre personnage, votre avatar, quant à lui, est libre tant qu'il ne transgresse aucune règle du forum ou de forumactif. Pour des raisons d'esthétisme, votre avatar doit obligatoirement être de taille 200*400.

  Il vous faut aussi savoir que vous ne choisissez pas votre maison, c'est nous, le Staff, qui la déterminerons selon le caractère de votre personnage, néanmoins, c'est vous qui décidez à quelle espèce appartient votre personnage. Bien entendu, vous n'êtes pas le dernier survivant de votre espèce, votre espèce n'est pas la plus puissante du multivers. De ce fait, nous vous rappelons que c'est le Staff qui détient le dernier mot. Si votre espèce n'apparaît pas dans le bestiaire, merci de fournir une description de celle-ci, si elle est acceptée.

  Nous vous supplions de retenir que vous n'êtes l'individus le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, le plus psychopathe que cette Terre ait jamais porté. Certes, nous nous réservons le droit d'accepter ou de refuser votre personnage, mais en respectant ces consignes, vous nous diminuez notre travail, et c'est bien !

  Pour vous aider à ne pas partir les secrets dans du hors sujet lors de la création de votre personnage, et aussi pour que vous ne créiez pas un personnage qui au final ne sera pas votre, on vous demande de seulement donner les adjectifs s'adaptant au caractère de votre personnage.

  Si vous souhaitez avoir des informations sur les pré-définis, merci de vous rendre ici.

        Les double-comptes (ou DC)
  Vous n'avez pas droit à plus de 3 comptes, ça reste 3 personnages à gérer de manière active, ce qui est compliqué. Votre deuxième compte peut être créé à partir d'un mois d'ancienneté avec au moins 3 RP dont 1 terminé. On vous demande bien entendu d'être actif.
Pour votre troisième compte, les exigences sont plus hautes : 3 mois d'ancienneté, une bonne activité sur vos 2 comptes, 5 RP dont 3 de terminés sur votre premier compte, et 3 RP dont 1 de terminé sur votre deuxième compte du phénix.

Pour plus d'informations, merci de contacter Larya Draël.

Le Staff
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